AnOthEr wOrld/un AutrE mOnde

Venez visiter un autre monde, a part de la réalité. Et surtout venez vous créer votre personnage et postez des sujets pour parler de vos passions...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: L'histoire de Dofus   Dim 8 Mar - 20:40

Un beau jour, le royaume de Dofus fut envahit par les Dragons Rouges qui dévastèrent le pays à grand jets de flammes. Cette guerre entre les Dragons et les dOfus dura 2 ans au cours desquels ce royaume fut détruit entièrement... enfin, pas totalement: une colonie des Forêts de l'Est survécu. Une colonie qui, au fil des années à acquit des pouvoirs grâce à ces Forêts magiques et qui, peu à peu commence à en faire partie complètement. Les dOfus compte bien de ne plus avoir à faire à ces dragons. Car, de plus en plus, ils reviennent dans l'Est et les dOfus courent un grand danger.
Les dragons vivent dans les Hautes Montagnes Noires et soufflent des flammes rouges comme le sang. Les Narcoyac sont leur serviteurs. Ils sont en permanence vêtus de longues capes noires à capuche et, ne montrent jamais leur visage. Qui sait s'ils en ont un... Ils viennent de plus en plus dans la région de Dofus et engagent de temps en temps un combat ou une bataille avec les habitants des Forêts.

Les dOfus se partagent en plusieurs "races":
-Les Koltar, qui sont des êtres qui ne sont pas très grands pas très grand mais qui ont un caractère bien trempé, ils se spécialise dans les combats rapprochés avec les dragons surtout. Ils ont des tatouages un peu partout sur le corp et en particulier sur le torse. Ils savent se battre comme personne et utilise le lancé de poignards. Lors d'un combat, un d'entre eux doit monter sur le cou du dragon et lui enfoncer une épée magique un peu plus bas du derrière de la tête. Cela est très difficile.
-Les Paetaran, qui sont, quant à eux malicieux avec une peau peu ordinaire qui change de couleur selon la famille, sont spécialisés dans le tir à l'arc et ont une très bonne vue: ils peuvent voir à des kilomètres à la ronde, ce qui leur permet de pouvoir voir les ennemis de loin et avoir un tir exceptionnel.
-Les Monokas sont peu nombreux. L'épée est leur meilleure amie et eux seuls savent comment forger des épées magiques et très puissantes. On les reconnaît grâce un tatouage discret qu'il on dans le cou: une petite épée dans un cercle. Ce tatouage brille de temps en temps selon l'humeur. C'est eux qui forgent les épées destinées à tuer les dragons.

Tous ces êtres vivent dans les arbres et peu sur la terre, car de temps en temps, des Narcoyac repassent et ils veulent éviter à tout prix d'en rencontrer car le dernier d'entre eux qui a voulu se battre avec, n'a jamais été retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.forum-actif.net
 
L'histoire de Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnOthEr wOrld/un AutrE mOnde :: La grande histoire à lire avant de poster!!!! elle est nécessaire pour comprendre le site :: HISTOIRE A LIRE-
Sauter vers: